Débuts Encourageants Pour Kenny Foray
Coupe FIM Superstock 1000 à Valence le 06 avril 2008


Freddy et Kenny Foray ont réussi leur entrée en FIM SuperStock - Esprit-Racing
Freddy et Kenny Foray ont réussi leur entrée en FIM SuperStock Photo : Esprit-Racing


Coupe FIM Superstock 1000 à Valence


Essais : 18
Course : 13
Position au championnat : 13


Débuts encourageants !

18ème des essais après quelques difficultés pour régler correctement ma Yamaha R1 n°88 puis un warm-up en demi-teinte, j'ai pris un bon départ au milieu de la trentaine de pilotes du Superstock 1000.

Mais dès le deuxième tour, j'ai rencontré des problèmes de freins. J'ai ainsi perdu quelques places et après plusieurs tours sans avoir retrouvé toute l'efficacité du freinage, le problème s'est stabilisé.

J'ai donc pu revenir au contact du groupe de la 12ème place. Dans les deux derniers tours, j'ai pu doubler Yoann Tibério et Sylvain Barrier, mais j'ai échoué à quelques dixièmes de secondes de mon frère Freddy qui termine à cette fameuse 12e place.

Je suis donc plutôt satisfait de ce résultat et de ces premiers points tout en sachant qu'il me reste beaucoup de travail sur l'apprentissage du pilotage de cette Yamaha R1. Je tiens à remercier toute l'équipe de Zone Rouge ainsi que mes partenaires.

Rendez-vous dans deux semaines pour les 24 Heures du Mans puis le 27 avril à Assen pour la deuxième épreuve des Superstock 1000.


Kenny Foray
Rendez-vous sur le site www.kennyforay.com



Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
Esprit-Racing - Webteam - 07/04/2008 11:36:41