Gregg Black Manque De Chance à Monza
Coupe FIM SuperStock Monza Italie


Gregg black - Esprit-Racing
Gregg black Photo : Esprit-Racing


Gregg arrive au circuit de Monza le mercredi dans la soirée, le jeudi matin grand soleil prévu pour tout le week-end.


Pour le vendredi matin Gregg se remet en jambe, et décide de faire la 1ère séance sans s’arrêter pour voir si tous va bien physiquement après la difficile course d’Assen. Cette séance c’est très bien déreoulée avec une 3ème place à la clef.

La 1ère qualification arrive avec le grand soleil de Monza le vendredi après midi. Gregg part et finira la séance avec son pneu usé et garde le pneu neuf pour le lendemain. Après quelques petits soucis de réglage avec l’amortisseur arrière et un pneu usé Gregg signe le 8ème temps un peu en difficulté.

Samedi midi 2ème séance qualificative Gregg a bien travaillé avec son team. Il part en pneus usagés, après quelques tours il rentre met le pneu neuf et dès le 2ème tour fait un bon temps qui le classera 3ème pour le reste de la séance.
Gregg a su faire des chronos assez régulier ce qui est bon signe pour la course.


La course arrive, le départ est lancé Gregg prend un bon départ et sort 4ème de la 1ère chicane. Après quelques virages il reprend vite sa 3ème place et se bataille pendant les tours suivants avec le groupe de tête.
Malheureusement 4 tours avant la fin de course une grosse chute survient à l’arrière, un pilote chute et dépose de l’huile sur la piste, 15 pilotes ont chuté et la course s’arrête sur un drapeau rouge.

Après une attente de 20 minutes un 2ème départ est lancé pour 4 tours seulement. Gregg garde sa 3ème place mais arrivé à la fin du tour une fois de plus Gregg n’a pas de chance, au freinage d’askari au rétrogradage en passant de la 4ème à la 3ème la vitesse saute à l’entrée du virage, Gregg va tout droit et chute.

Il arrive à repartir mais termine la course à la 16ème place et ne marque pas de point.

Gregg va se préparer pour les prochaines courses et est maintenant encore plus déterminé, en espérant que la malchance va tourner.

Rendez vous au circuit du Nurburgring le 15 juin.

Greg Black #99 c'est sur www.gregg-black.com



Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
Esprit-Racing - Webteam - 16/05/2008 14:59:54