Encore Une Place Dans Le Top 10 Pour Kenny Foray !
Kenny Foray Coupe FIM Superstock 1000 à Monza

Encore une place dans le Top 10 pour Kenny Foray !

Essais : 23
Course : 8
Position au championnat : 8

Nous voici donc réunis pour la 3 manche de la Coupe du monde FIM Superstock 1000 sur le ecircuit de Monza près de Milan.

Durant la première séance, j’ai pris le temps d’apprendre le circuit qui est extrêmement rapide et moins facile qu’il en a l’air !

Mes chronos se sont améliorés à toutes les séances, malheureusement cela n’a pas suffit pour bien me qualifier sur la grille de départ. Je suis donc parti de la 23ème position.

Dimanche, jour de la course, j’ai commencé par signer le meilleur temps de mon week-end durant le warm up, ce qui m’a mis en grande confiance pour la course.

En partant de la 6ème ligne, j’ai pris un départ correct en grignotant quelques places, mais dès la première chicane, beaucoup de pilotes se sont accrochés. Incroyable, je suis sorti 4 du premier virage !
Persuadé que la course allait être interrompue, je n'ai pas attaqué et suis passé 9 au premier tour. J’ai ensuite commencé à prendre mon rythme et accroché le groupe de la 5ème place avec qui je suis resté jusqu'à trois tours de la fin avant de me faire deux grosses chaleurs, dont une sur une trace d'huile laissée lors de l'accrochage du premier tour.

J’ai alors décidé de ne plus prendre de risques et j’ai terminé à la 8ème place avec mon meilleur chrono à 7 dixièmes du record du circuit.

Je repars donc de Monza à la 8ème place au championnat ce qui me satisfait amplement. Je tiens à remercier mon team pour leur travail ainsi que José Kuhn pour tous ses conseils et sais qu’il me reste encore beaucoup de travail pour les qualifications !

Kenny Foray c'est sur www.kennyforay.com



Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
Esprit-Racing - Webteam - 13/05/2008 09:36:17