Week-end Difficile Mais Positif Pour Gregg Black à Assen
Coupe FIM SuperStocK


Gregg Black #99 - Esprit-Racing
Gregg Black #99 Photo : Esprit-Racing


Suite à sa chute sur le circuit de Valence et sa fracture de la clavicule gauche, Gregg a passé un week-end très difficile physiquement.


Pour la première séance d'essais libres du vendredi matin, la météo est bonne mais incertaine. Gregg a tout de suite été dans de bons chronos puisqu'il finit la séance à la 5ème place, en étant vraiment à l'aise sur la moto malgré de petites douleurs en fin de séance.

Première séance de qualification, à croire que les douleurs de la séance du matin n'était pas suffisante, il a fallu que se soit la mécanique qui lui joue des tours, puisque après 3 tours, là ou Gregg aurait du passer le pneu neuf pour faire "claquer le chrono" comme il dit, une importante fuite d'huile au niveau du quarter lui enleva tout espoir de finir la séance, c'est donc désespéré que Gregg fut obligé de patienter jusqu'au lendemain pour enfin faire un bon chrono.

Deuxième séance de qualification, voici enfin arrivé la qualification que Gregg attend avec impatience pour pouvoir se positionner le mieux possible pour la course.
Vue la météo incertaine Gregg a demandé à partir avec le pneu neuf pour pouvoir faire son chrono dans de bonnes conditions, ce qu'il réalisa parfaitement avec une 6ème place sur la grille de départ malgré une séance manquée et une douleur de plus en plus forte au niveau de la clavicule.

Dimanche matin, quelques heures avant le départ Gregg en profite pour aller se faire poser quelques pansements de maintien car la douleur de la veille est toujours aussi forte et par dessus tout ça il a attrapé une bonne crève.

C'est d’ailleurs avec cette douleur et cette crève que Gregg a pris le départ. Dès le début de course il pointe sa roue à la 4ème place mais malheureusement plus les tours s'enchaînent plus la douleur est vive.
Gregg se fatigue vite sur la moto, surtout au freinage, de plus avec sa crève il respire mal et ne se sent pas bien sur la moto. C'est donc en serrant les dents qu'il finit cette course a une honorable 6ème place.



Rendez-vous à Monza !

Gregg Black #99 c'est sur www.gregg-black.com



Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
Esprit-Racing - Webteam - 01/05/2008 15:29:31