Journées K 2008 : L'appel De La Piste !
Journées K 2008 - MACCIO RACING ORGANISATION


Journées K 2008 : l'appel de la piste ! - Kawasaki
Journées K 2008 : l'appel de la piste ! Photo : Kawasaki


Plus que jamais, la référence absolue des stages de pilotage !


Créées il y a plus de 15 ans afin d'élargir l'offre promotionnelle de Kawasaki en direction de sa clientèle sportive, les célèbres Journées K, véritable référence en matière de stages d'initiation et de perfectionnement au pilotage sur circuit, continuent de plus belle en 2008.

Au programme, toujours le même cocktail subtilement dosé de sérieux (sur la piste) et de joyeuse convivialité (en dehors de la piste) qui a su assurer le succès, jamais démenti, de la formule et cela depuis 1992.

Dans le domaine de la formation, tout le monde s'accorde à reconnaître que Kawasaki a toujours eu une longueur d'avance sur ses concurrents.

Aujourd'hui où pour de multiples raisons la pratique sportive de la moto se conçoit de plus en plus naturellement dans l'univers approprié qui est celui du circuit, ces stages sont donc et plus que jamais à même d'assurer la maîtrise des motards et d'accroître du même coup leur plaisir de conduire au quotidien.

Au programme de la saison estivale 2008, les Kawasakistes qu'ils soient possesseurs de sportives type Ninja ZX-R ou de roadsters des séries Z ou ER, vont se voir proposer trois nouvelles sessions de 3 jours.



Calendrier 2008 :
8, 9 & 10 juillet
Circuit du Val de Vienne (86 – Le Vigeant)

29, 30 & 31 juillet
Circuit de Dijon-Prenois (21 – Prenois)

4, 5 & 6 août
Circuit de Magny-Cours (58 – Magny-Cours)


Les frais d'inscription (Les Journées K offrent toujours l'un des tout meilleurs ratios prix / prestations / plaisir du marché) sont fixés cette année à 510 € par stage.

Quant à l'organisation pratique des Journées K 2008, elle a été confiée à nouveau à la structure expérimentée de la société MACCIO RACING ORGANISATION auprès de laquelle devront être directement formulées les demandes de renseignements et de dossiers d'inscription.


Patrick MACCIO / MACCIO RACING ORGANISATION
Le petit Ribas, Route du Thoronnet
83340 LE CANNET DES MAURES
Tél. 06 14 659 660 / Fax. 04 94 60 94 28
Courriel : coupe-kawasaki[@]orange.fr


Attention, le nombre de places est, comme tous les ans, strictement limité pour chaque stage, aussi les clients Kawasaki intéressés ont tout intérêt à prendre directement contact, et cela sans tarder, avec Patrick MACCIO.



Let the Good Times roll !


KAWASAKI MOTORS FRANCE
www.kawasaki.fr



Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
Esprit-Racing - Webteam - 15/02/2008 16:24:53