Lionel Richier Part à La Conquête Du Titre Avec Kawasaki
Coupes de France Promosport 1000 cc

Photos Esprit-Racing : PromoSport Ledenon I, PromoSport Ledenon II, PromoSport Ledenon III

Coupes de France Promosport 1000 Lionel RICHIER part à la conquête du titre avec Kawasaki - D.R.
Coupes de France Promosport 1000 Lionel RICHIER part à la conquête du titre avec Kawasaki Photo : D.R.


Lionel RICHIER part à la conquête du titre avec Kawasaki

kawasaki
Le pilote cannois sera donc présent en Coupes de France Promosport 1000cc sous les couleurs officielles de Kawasaki France.

Après une saison 2007 gachée par une fracture du fémur en tout début de saison, le pilote Kawasaki aura à coeur de prendre sa revanche cette année.

Lionel Richier : « Je suis tres fier de la confiance que me porte Mr BOURGEOIS, je serais cette année pilote officiel Kawasaki, c'est-à-dire que ma moto est gérée par l'équipe de TKF dirigé par Gilles STAFFLER.

Le fait d'être integré a une telle structure est un atout important. Sur les courses je serais dans la structure de la Coupe Kawaski organisé par Patrick MACCIO.
»

Des conditions optimales pour aborder ce championnat, surtout que la nouvelle version de ZX 10 R affiche un nouveau potentiel.
«J'ai pu faire plusieurs séances d'essais, la nouvelle moto s'est annoncée immédiatement plus rapide que l'ancienne version»

Avec un gros travail de préparation physique cette hiver le pilote s'est refait une santé.
« L'année dernière la saison fut très difficile pour moi, mais aujourd'hui ce n'est plus que de l'histoire ancienne. J'aborde cette saison avec une grosse envie de gagner à nouveau »

La concession Toulonaise SUPERBIKE lui aportera un appui suplémentaire pour cette saison : « En effet, Philippe MICHEL m'aide dans cette aventure en me fournissant du matériel suplémentaire , cette aide est très importante. »



Rendez vous donc pour la première manche des Coupes de France Promosport qui se déroulera les 22 et 23 Mars sur le circuit de Lédenon.



Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
Esprit-Racing - Webteam - 11/03/2008 13:45:40