Motocross De Valence Le 24 Février, Tommy Searle Dernier Engagé !
Motocross de Valence le 24 février

C’est fait depuis ce mercredi : le jeune espoir Britannique Tommy Searle, vice-champion du Monde MX2 en titre, sera bel et bien en piste à Valence. Il vient de tomber d’accord avec le club, et portera le numéro 2 sur sa KTM officielle.

Motocross de Valence le 24 février, Tommy Searle dernier engagé ! Une semaine après l’annonce du forfait de Kevin Strijbos qui vient de se faire opérer de l’épaule, cette nouvelle apporte un coup de ‘boost’ au plateau MX2 qui du même coup se retrouve avec une grandissime favori.

Vainqueur de cette catégorie il y a deux semaines à Mantova, Tommy qui est allé se préparer aux Etats Unis avait fait forte impression en Italie ou il avait dominé ses équipiers Tyla Rattray et Rui Goncalves.

Il les retrouvera à Valence, ou seront également présents une forte colonie de tricolores (Leuret, Boissière, Frossard, Paulin, Vongsana, Musquin, etc…) et quelques uns de ses futurs rivaux (Sword et Swanepoel notamment) en mondial MX2.

Quand on sait que Searle roulera aux Etats Unis la saison prochaine, on se dit aussi que c’est une bonne (et ultime ?) occasion de voir en piste ce talent qui dès sa seconde saison de GP devient vice champion du Monde.


Valence en live

Pour ceux qui n’auront pas la chance d’être à Valence ce week-end (ou le soleil est annoncé, une grande première pour l’inter !) signalons qu’un lien a été mis en place sur le site internet du club www.mx-valence.com pour suivre les séances d’essai et les courses en direct !



MediaCross




Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
Esprit-Racing - Webteam - 20/02/2008 22:20:30