Benjamin Delègue S’engage En Trophée Pirelli Junior 600
Championnat de France SuperBiKe

Après une intersaison aux multiples rebondissements, la décision qui nous semble la plus judicieuse a été prise : Benjamin Delègue s’engage en Trophée PIRELLI JUNIOR 600.

Benjamin Delègue
Au sein de son team, le DLGTeam, composé d’une équipe performante et motivée, Benjamin aura à coeur de mettre tous les atouts de son côté pour progresser au mieux dans ce championnat dynamique et au niveau élevé …

L’objectif pour 2008 est de découvrir le plus sereinement possible sa nouvelle machine et d’aller figurer dans le top 10.

En attendant, Benjamin prépare sérieusement la saison par de nombreuses séances de roulages, lui permettant d’acquérir un maximum d’expérience aussi bien de sa monture que des tracés sur lesquels il se battra durant la saison 2008.

De plus, la promotion des partenaires est renforcée. En effet, Benjamin a fait le choix d’être aussi actif sur sa moto que sur sa communication en mettant en place une charte avec le designer Yann Bakonyi ( www.bako.fr ).

Ainsi, la saison 2008 pourra être suivie de près, grâce au site Internet qui y sera consacré.

Le DLGTeam remercie ses sponsors qui lui ont déjà fait confiance pour cette saison 2008, Ardouin Motos, Shark, France Equipement, Bako, MRC Racing Composites, MG Parts, Arnaud Concept, Fedj Méca, Team-AZ, Ouest Aéro Bike’s, Atlantic Balayage, Au Ch’ti Canon, Publicar, St Hilaire Préparation, Acinox Création et Cordonnerie Clémenceau.



Benjamin Delègue en détails :
Né le 8 mai 1984
vit à la Roche sur Yon

2008 : Trophée Pirelli Junior au sein du Championnat de France SuperBiKe
2007 : 19ème en Coupe Kawasaki Moto Revue (Participation à 7 courses sur 9 dont deux 9ème place)
2006 : 13ème en Coupe Kawasaki Moto Revue
2002-2003 : Vice Champion de l'Ouest catégorie Scooter 50cc

Contact : teamDLG[@]hotmail.fr



Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
Esprit-Racing - Webteam - 22/01/2008 16:24:28