Michael Schumacher Fera T-il Carrière à Moto ?
Exclusivité Moto Journal !


Michael Schumacher bien entouré sur le circuit de Bresse - D.R.
Michael Schumacher bien entouré sur le circuit de Bresse Photo : D.R.


Le septuple champion du Monde assure que non ! Seul le plaisir semble guider l’Allemand à travers cette nouvelle quête sur deux roues !

MJ Voilà qui devrait rassurer son ex team manager, Jean Todt, peu heureux de voir Schumi se lancer un tel défi. Reste que presque aucun week-end ne se passe sans que Michael dispute une compétition moto.

Le week-end dernier (samedi 5 avril), Michael Schumacher était donc sur le circuit français de Bresse (71) pour disputer deux courses d’affilée où il n’a pas économisé sa peine.

Et à cette occasion, Moto Journal, premier hebdomadaire moto français était là, en exclusivité, pour suivre l’évènement.


Auteur de la pole position, une seconde devant le deuxième à chaque course, Schumacher a en revanche souhaité partir bon dernier pour ne pas gêner les autres pilotes se battant au championnat.


Toujours aussi combatif et n’ayant que la victoire en tête, l’Allemand s’est en revanche quelque peu emporté et a percuté un autre concurrent sous l’objectif de nos photographes.

Les deux pilotes se sont heureusement relevés indemnes, Michael se renseignant même sur le montant des dégâts occasionnés sur la moto percutée.


Peu impressionné et bien décidé à vivre à 100% cette journée de course, Michael a repris le guidon pour sa seconde course où, après avoir s’être installé en tête et avoir pris une confortable avance, il a de nouveau chuté… sans conséquence.


De l’avis des observateurs présents déjà habitués à voir l’ancien champion de F1 évoluer à moto, jamais on n’avait vu Schumacher aussi incisif. Reportage complet dans Moto Journal, en kiosque jeudi 10 avril.



MOTO JOURNAL, N°1 DE LA PRESSE HEBDO
Chaque jeudi et sur www.moto-journal.fr




Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
Esprit-Racing - Webteam - 10/04/2008 16:59:25