Salon Du 2 Roues Urbain Au Stade De France
Les 28 et 29 mars 2009 au Stade de France !

Deux jours pour tester et choisir votre futur véhicule dans l’arène légendaire du Stade de France !

Salon
Ras-le-bol des transports en commun bondés à la limite du supportable ?

Ras-le-bol des axes routiers coincés par des bouchons inextricables ?

Et si on osait le deux-roues à moteur ? Le deux-roues motorisé fait de plus en plus d'adeptes car c'est la solution anti-bouchon, anti-stress, anti-retard...

Mais où s'adresser à l'heure du choix ? Quelle machine, quel équipement, quel permis, quelle assurance, un crédit est-il possible ?

Le salon du 2 roues urbain au Stade de France est organisé pour répondre à ces interrogations. Les 28 et 29 mars 2009, tous les professionnels du 2 roues à moteurs seront présents.

Les fabricants de vélos à assistance électrique, de motos 125, de scooters toutes cylindrées, les spécialistes des accessoires et des équipements, les moto-écoles, les compagnies d'assurance, les banques, les sociétés de crédits, tous seront là !

Mieux encore, les visiteurs pourront essayer gratuitement les machines mises à leur disposition sur plusieurs pistes couvertes et sécurisées d'un kilomètre dans le Stade de France !

Vous voulez en savoir plus sur ce salon pratique, économique, où le visiteur vient découvrir, essayer et même acheter !

Alors rendez-vous sur www.salondu2rouesurbain.com , vous y trouverez toutes les infos sur ce nouveau salon et une visite virtuelle vous y attend.



Infos pratiques
Salon du 2 roues urbain au Stade de France, les 28 et 29 mars 2009

Horaires d’ouverture : samedi 28 mars, de 10 h à 21 h, dimanche 29 mars, 10 h à 18 h.

Parking P3 avec tarif réduit pour les visiteurs du salon.

Prix du billet d’entrée : sur place : 9 euros, 6 euros pour les 12/18 ans, gratuit pour les moins de 12 ans.

sur réservation : 6 euros, seul le billet réservé permet de se pré-inscrire aux essais gratuits, en allant sur le site salondu2rouesurbain.com

Les réservations se font dans les points de ventes habituels (Fnac, Virgin, Carrefour, Leclerc, Auchan, etc) sur le site stadefrance.fr et au 0892 700 900.



Info Plus
Depuis 1996, tous les possesseurs du permis auto (B) de plus de deux ans peuvent conduire un deux-roues motorisé jusqu’à 125 cm3.
Ce décret a permis l’accès à un public non « motard » de rouler avec un deux roues suffisamment performant pour évoluer en toute sécurité dans un environnement urbain.

Mais les règlements évoluent et un décret voté fin 2006 va entrer en application à partir du 1er janvier 2009. Les automobilistes qui ont obtenu leur permis B après le 1er janvier 2007 devront suivre une formation obligatoire de trois heures pour pouvoir utiliser une 125.
Cette formation de trois heures sera dispensée par les moto-écoles et validée par les préfectures.
Toutes les informations sur cette nouvelle réglementation - judicieusement axée sur la prévention - seront bien sûr disponibles au Salon du 2 roues urbain au Stade de France, les 28 et 29 mars prochains



Nicolas Sonina

www.salondu2rouesurbain.com




Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
Esprit-Racing - Webteam - 15/12/2008 12:05:59