Julien Da Costa De Retour Au Bsb !
Julien et le Team MSS Colchester Kawasaki en première ligne du BSB !

Après l’annonce de l’arrivée de Sylvain Guintoli dans le championnat Britannique Superbike c’est au tour de julien Da Costa de nous annoncer son arrivée en sol Anglais en 2009 !


« La nouvelle vient juste d’être officialisée avec la signature du contrat : la saison prochaine, je vais disputer le très relevé championnat britannique de Superbike, le fameux BSB, avec le team MSS Colchester Kawasaki.

Il s’agit d’un team que je connais bien puisque j’ai roulé avec eux pendant quelques temps après mes titres en France avec Kawasaki.
La saison 2005 s’était terminée un peu difficilement avec MSS, mais j’avais gardé d’excellentes relations et repartir pour une nouvelle aventure avec ce team était une priorité.

Je retrouverais donc mon team manager Nick Morgan et ferait équipe avec le pilote britannique Simon Andrews que je connaissais auparavant.

Le règlement du BSB va évoluer l’année prochaine avec des machines aux caractéristiques identiques à celles du mondial Superbike.
Un plus pour une éventuelle prochaine étape…

Avec également un manufacturier pneumatique unique en BSB – Pirelli, nos chances seront grandes d’évoluer en haut de la hiérarchie car je sais que l’équipe technique est performante, d’autant que nous aurons le soutien officiel de Kawasaki Grande-Bretagne.


Quant à l’endurance, j’espère continuer avec Suzuki et le SERT, mais leur programme n’est pas encore défini pour la saison 2009 qui s’annonce passionnante dans tous les cas.
»



Retrouvez l’actualité de Julien Da Costa sur son site officiel : www.juliendacosta.com





Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
Esprit-Racing - Fred14 - 03/12/2008 14:26:29