Les 6 Et 7 Septembre Aura Lieu Sur Le Circuit Du Val De Vienne Au Vigeant La 4ème Manche Des Week End Racing Cup Sifam
Motors Events Europe

Photo Esprit-Racing : WERC Le Vigeant I, WERC Le Vigeant II, WERC Le Vigeant III


4ème manche du WERC Sifam et avec plus de 280 pilotes sur 5 catégories - Esprit-Racing
4ème manche du WERC Sifam et avec plus de 280 pilotes sur 5 catégories Photo : Esprit-Racing


Le Week End du 6 et 7 Septembre le circuit du Val de Vienne au Vigeant va résonner de la 4ème manche du WERC Sifam 2008 avec plus de 280 pilotes sur 5 catégories ca va envoyer du gros gaz...

4ème manche du WERC Sifam et avec plus de 280 pilotes sur 5 catégories
Le Trophée de France Roadster AMT après les 2 premières places au Mans des 2 Triumphs de V. Houssin et de F. Chaplain devant le neveu d'André Lussian Julien Masson, le classement provisoire s'est fortement resserré derrière D.Gallego avec E. Bouvier, J. Gallerand, D. Giltaire etc ...


En Twin Cup ou la domination du Corse J.F. Monti est indiscutable malgré ses 3 plus proches participants Della Vecchia, Denaud et Schmidt et les 2 victoires à Carole de E. Thuilier, le Vigeant pourrait grace à son circuit très sélectif surprendre et pourquoi pas une Ducati nouvellement engagée aux avants postes ?


En Endurance Racing Twin c'est le tandem Deser / Thuillier qui menait devant Amat / Della Vecchia et Desseix / Monnereau, cependant à Carole la tendance s'est inversée et les Alsaciens Amat / Dela vecchia ont remis les pendules à l'heure en reprenant la tête du classement provisoire.
A noter qu'au classement 1 moto pour 2 pilotes c'est R. Parme / J. Thieilin qui sont en tête.


En Promotion Cup c'est Johnny Sublet (YZF R6) qui mêne devant Adrien Doux (YZF R6) et Marc Wormser (GSX R) qui composent la tête du classement général, tout comme le classement 600 pour les 2 premiers et M. Rouvier pour la troisième marche provisoire alors qu'en 1000 c'est maintenant M. Wormser devant V. Sorant et J. Hausmann qui se disputent les 3 premières places.

A noter que Bruno Le Bihan du team Orca devrait être en tête du général,mais compte tenu de son passé glorieux (champion du Monde d'endurance en 1987) il a préféré que l'on ne comptabilise pas ses points... chapeau Monsieur.

Enfin en Championnat de France de vitesse en Motos Aciennes nul doute que les quelques 60 pilotes du Post classic et du Classic alimenteront ce Week end.


Courses Samedi et Dimanche, prix d'entrée : 10 €


Toutes les infos sur : www.motors-events.com


Saison 2008 WERC SIFAM
5/6 avril Bresse
4 / 5 mai Ledenon
5/ 6 Juillet Carole
26/27 juillet Le Mans (Trophée de France Roadster AMT)
6/7 septembre Le Vigeant
11/12 Octobre Croix en Ternois


Le circuit du Val de Vienne au Vigeant va résonner de la 4ème manche du WERC Sifam et avec plus de 280 pilotes sur 5 catégories ça va envoyer du gros gaz !


Marc Mothré pour Motors Events Europe

Photo Esprit-Racing : WERC Le Vigeant I, WERC Le Vigeant II, WERC Le Vigeant III


Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
Esprit-Racing - Webteam - 05/08/2008 14:26:15