Julien Millet En Route Pour Le Portugal !
Coupe F.I.M SuperStock - Portimao - Portugal


Julien Millet En Route Pour Le Portugal ! - Julien Millet
Julien Millet En Route Pour Le Portugal ! Photo : Julien Millet


Formidable surprise de fin de saison : je viens d’apprendre que je bénéficierai d’une wild-card pour la dernière manche du championnat du monde de Superbike qui se déroulera le week-end des 1er et 2 novembre à Portimao au Portugal.


Après mon très bon résultat lors de la manche qui s’est déroulée à Magny-Cours début octobre, je vais donc une nouvelle fois pouvoir me mesurer aux autres pilotes du championnat 1000 Superstock.
Le fait de pouvoir participer à une course d’un niveau aussi relevé, va me permettre d’acquérir un peu plus d’expérience, et donc de mieux appréhender ma saison 2009.

C’est la première fois que le circuit de Portimao accueille le championnat du monde de Superbike.
Donc, à l’exception près des pilotes qui joueront le titre au championnat et de quelques autres, nous serons une grande majorité à découvrir ce tracé.
Je fonde donc de réels espoirs pour cette dernière course de la saison, et une place dans les points serait à mon avis déjà un bon résultat.


Même si je ne peux m’empêcher de penser que j’ai réussi à décrocher la 6ème place à Magny-Cours, je préfère rester réservé, car je sais par expérience, qu’il est toujours difficile de découvrir un nouveau circuit.
Seul un travail sérieux au niveau de la préparation physique et de la mise au point de la machine lors des séances d’essais, pourra me permettre d’atteindre mon objectif.
Ce n’est pas parce que j’irai pour la première fois au Portugal, que j’ai l’intention d’y passer une semaine de vacances !

Je vous donne donc rendez-vous début novembre pour vous restituer les faits marquants de cette manche de championnat 1000 Superstock.


A suivre …

Julien Millet c'est sur www.julien-millet.fr




Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
Esprit-Racing - Webteam - 25/10/2008 09:46:21