Encore De Belles Courses Pour Le Coutelle Junior Team
Coutelle Junior Team - Allemagne - Nurburgring

Encore de belles courses de nos pilotes Freddy Foray (8ème) et Michael Savary (15ème).

Freddy Foray
VENDREDI : Temps mitigé pour cette première journée d’essais avec du vent, de la pluie et une piste qui ne dépasse pas les 15°.
Malgré ces conditions difficiles nos deux pilotes se sont bien comportés lors des deux séances d’essais avec le 12ème temps pour Freddy et le 19ème pour Michael, grâce notamment au travail de toute l’équipe technique.


SAMEDI : Toujours des conditions difficiles pour cette deuxième journée, avec même une grosse averse lors des toutes premières minutes de cette dernière séance qualificative, qui oblige les pilotes à rentrer au stand pour changer de roues et passer en pneus pluie.
Bien sûr, les chronos ne seront pas améliorés et nos pilotes garderont les places gagnées la veille.


DIMANCHE
Avec ce 12ème temps qui le place en troisième ligne, Freddy réalise sa meilleure performance aux essais. Michael comptait beaucoup sur la dernière qualif, pour gagner des places sur la grille.

Michael va encore une fois effectuer un excellent départ pour virer en 8ème position dans les premiers virages, Freddy suit juste derrière en 9ème position en évitant les chutes du premier freinage. Il luttera jusqu'à la fin pour le gain de la 7ème place.

Il terminera 8ème juste derrière Maxime Berger et devant Yoann Tiberio. Michael quant à lui arrivera à sauver le point de la 15ème place.


Prochain rendez-vous les 28 et 29 juin à Misano (Italie)


Nous remercions tous nos partenaires : Vemar, Eurometal, Elf, Suzuki France, JP motos, Facom, Pirelli, Dépôt Racing, Thorn Bikes, Rod Agency, Staffe, Aerographik, AFC, GPR, MGBmoto, Ermax, AP Racing, PFP Ohlins, Afam, MCT Yoshimura, Delcamp, Furygan, Forma, Racing Composites, Blinder, Bike Shop, FRT.


Et notre correcteur, l’excellent FP !




Coutelle Junior Team




Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
Esprit-Racing - Webteam - 20/06/2008 16:29:50