Gregg Black Est Satisfait De La Manche Allemande
Coupe FIM SuperStock


Gregg Black #99 - Esprit-Racing
Gregg Black #99 Photo : Esprit-Racing


Après ces quelques jours de vacances en Italie Gregg est arrivé au circuit du Nurburgring dans le froid et sous la pluie.


La première séance du vendredi matin se déroule sur une piste humide et difficile, Gregg se contente de rester sur ces roues et apprendre la piste.

Pour la deuxième séance, donc la 1ere séance qualificative sur le sec Gregg signe le 7ème temps, avec encore quelques petits problèmes de réglages et surtout une démultiplication trop courte. Gregg est donc content de sa place et compte améliorer sont temps le lendemain.

Samedi midi 2ème séance qualificative, nous avons de la chance la piste et sèche. Gregg part avec son pneu neuf, la démultiplication changé mais dès les premiers tours de roues Gregg n’y arrive pas, la moto glisse énormément. Il rentre plusieurs fois dans les stands pour essayer de régler le problème mais rien n’y peut Gregg n’améliora pas son chronos de la 1er séance de qualification et le classera donc 15ème sur la grille de départ.

Après cette séance relativement bizarre Gregg discute avec son team et après réflexion on voit que le pneu arrière Pirelli est un pneu défectueux. Malheureusement cela ne changera pas sa place sur la grille.

Gregg est prêt pour la course, avec une météo incertaine, la piste étant mouillée, Gregg fait son tour de formation en pneu pluie mais réalise très rapidement que la piste est presque entièrement sèche et décide de passer les pneus secs sur la grille de départ.

Le départ lancer Gregg garde sa place au 1er virage qui est assez difficile puisque seul la trajectoire est sèche, au 3ème virage il se fait percuter, ne tombe pas mais passe à la 21ème place. Suite à ça Gregg réagit et remonte la concurrence petit à petit et finit à la 7ème place avec le 2ème meilleur chrono en course.

Gregg est assez content de sa course malgré la 7ème place qui n’est pas la place attendue, cependant il s’est amusé et bien bagarré avec tous les autres pilotes.

Rendez-vous à Misano le 28.29 Juin en espérant que tous se passera bien et qu’on pourra enfin monter sur le podium.

Gregg Black #99 c'est sur www.gregg-black.com



Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
Esprit-Racing - Webteam - 18/06/2008 19:07:36