Freddy Dans Les Dix !
5ème épreuve de la coupe du Monde Superstock 1000 à Misano. (Italie)

Week-end difficile, on attendait du beau temps, hé bien on a eu du soleil et des températures proches des 40° pendant tout le week-end, les organismes on été mis à rude épreuve sur ce tracé technique de Misano.

Freddy La journée de vendredi se déroule très bien pour Freddy qui réalise de très bon chronos sur une piste qu’il découvre, pour Mika c’est plus compliqué, il connaît le circuit, mais la semaine dernière, il a participé à une course de Supermotard et s’est blessé sérieusement au genou et au bras droit. Il a du mal à bouger sur la moto, difficile pour Mika !!!

Samedi, Freddy réalise un très bon début de séance en étant dans le Top 10 durant les 30 premières minutes, mais finira en 19ème position en fin de séance.
Mika toujours handicapé par ses blessures termine en 29ème position.



La course : Départ moyen de Freddy qui passera 19ème au premier tour, pour ensuite réaliser une remontée de toute beauté en réalisant de très bons chronos et en doublant des pilotes comme Corti ou Seaton, pour finir à une très belle 8ème place.

Mika toujours diminué physiquement, devra abandonné suite à un accrochage avec un autre pilote.

Prochain rendez-vous les 19 et 20 Juillet sur le circuit de Brno (République Tchèque).

Nous remercions tous nos partenaires : Vemar, Eurometal, ELF, Suzuki France, JP motos, Facom, Pirelli, Depôt racing, Thorn Bikes, Rod Agency, Staffe, Aérographik, AFC, GPR, MGBmoto, Ermax, AP racing, PFP ohlins, Afam, Mct distribution, Delcamp Energie, Furygan, Forma, Racing composites, Blinder, Bike Shop, FRT





Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
Esprit-Racing - Webteam - 09/07/2008 08:12:12