Gregg Black 8ème En Italie
Coupe FIM STK


Gregg Black - Esprit-Racing
Gregg Black Photo : Esprit-Racing


Gregg est arrivé au circuit le mercredi midi, sous le grand soleil de Misano.


En attendant l’arrivée de sont team Gregg s’est détendu au Park aquatique et à la mer le mercredi et une partie de la journée jeudi.

Vendredi matin la 1ere séance d’essai s’annonce être très chaude. Gregg part mais après 2 tour la moto tombe en panne, il réussit à ramener la moto au stand, le team trouve rapidement la panne (connexion de pompe à essence débranchée) et repart pour 6 tours qui se sont assez bien passé puisque Gregg signe le 7ème temps.

Pour la 1ère séance qualificative Gregg fait une assez bonne séance en étant 7ème mais au dernier tour Gregg essaye d’améliorer sont temps et chute en perdant l’avant dans un virage rapide. Il tape très fort les pneus, Gregg à de la chance il n’a rien de cassé.

Le lendemain Gregg prend la moto de rechange et fait la 2ème séance de qualification avec un peu de mal la moto pas tout à fait au point et Gregg n’étant pas en grande forme après sa chute, il se place à la 13ème positon.

Pour la course Gregg améliore légèrement le châssis de la moto, il prend un bon départ mais n’arrive pas a accrocher le wagon de tête du fait de réglages n’étant toujours pas au point. Il finira la course à la 8ème place.


Rendez vous à Brno dans 3 semaines !


Gregg Black #99 c'est sur www.gregg-black.com



Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
Esprit-Racing - Webteam - 03/07/2008 20:45:38