Kenny Foray : Quand Le Sort S’acharne !
Aux portes des points...

Coupe FIM Superstock 1000 à Brno le 20 juillet 2008


Essais : 35
Course : 16
Position au championnat : 13


La journée de vendredi pour les premiers essais ayant été faussée par l’état de la piste aléatoire en raison des intempéries, j’avais retrouvé le sourire le samedi lors des essais libres avec le 9ème chrono. Mais comme mon embrayage m’a lâché pour la dernière séance qualificative, je n’ai pas pu améliorer mon temps au contraire de tous mes adversaires et je n’avais donc que la 35ème position sur la grille de départ.
Le warm-up de ce matin était encourageant avec une nouvelle amélioration.

Pour la course, je n’ai pas pris un super départ et j’ai dû batailler ferme pour gagner quelques positions. Mais rapidement, j’ai rencontré des gros problèmes de freinage et je ne pouvais plus dépasser mes adversaires qui étaient pourtant moins rapides que moi. Après quelques frayeurs et une attaque constante, je ne suis parvenu qu’à finir cette difficile course en 16ème position avec un sentiment d’impuissance.
Je perds des places au classement provisoire, mais surtout un peu de moral avec ces problèmes à répétition.

J’attends avec impatience un week-end sans perturbation pour enfin me montrer aux avant-postes. Pourquoi pas dès la prochaine épreuve à Brands Hatch dans deux semaines.


Retrouvez Kenny Foray sur le Web via www.kennyforay.com




Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
Esprit-Racing - Fred14 - 20/07/2008 16:01:24