Gregg Black Encore Dans Le Top 10 !
Coupe FIM SupersTocK


Gregg Black encore dans le Top 10 ! - Esprit-Racing
Gregg Black encore dans le Top 10 ! Photo : Esprit-Racing


Gregg est arrivé en Angleterre au circuit de Brands Hatch mercredi en fin de journée, le soleil était présent mais ne restera pas pour longtemps.


Dès le jeudi le temps commence à se dégrader pendant que Gregg prépare son weekend de course.

Le vendredi matin pour la 1ère séance d’essai libre, le temps est sec, Gregg part avec les réglages de Brno, il fait quelques tours de roue et chute après 5 tours une petite erreur de sa part et les mauvais réglages de la moto n’ont pas aidés.

Gregg ne s’est rien cassé mais il est tombé assez fort sur le côté gauche et a quelques bleus et un peu de mal à s’asseoir…


Pour la 1ère séance de qualification le vendredi après midi, Gregg change légèrement ses réglages, mais dès le début de séance Gregg ne se sent pas bien il a un manque de confiance à cause de la chute du matin.
Par dessus ça, la moto ne semble pas aller, le châssis toujours mal réglé Gregg ne réalise que le 23ème temps mais garde le pneu neuf pour le lendemain.


Le samedi matin Gregg a bien discuté avec son team, il pense avoir trouvé la solution en modifiant complètement le châssis et les suspensions mais malheureusement le temps lui joue des tours.
Cinq minutes avant le début de la 2ème séance de qualification, il se met à pleuvioter. Gregg a donc attendu que la piste sèche ce qui n’arrivera pas il ne pourra donc pas améliorer son temps de la 1ère séance de qualification et partira très loin sur la grille à la 23ème place.


On espère que les modifications apportées à la moto soient positives, car Gregg n’a plus le temps de confirmer ces réglages, puisque la prochaine séance est tout simplement la course, qui se déroule plus de 24h plus tard le dimanche à 16h40.


Après une longue attente la course arriva le dimanche en fin de journée, tout le monde est prêt et le temps est sec.

Gregg prend un très bon départ de sa 23ème place et remonte au 1er tour en 13ème position et continu petit à petit sa remontée pour enfin finir à la 8ème place.

Gregg est content de sa course puisqu’il finit une fois de plus dans le top 10 mais cela ne reste toujours pas dans ses objectifs, il est là pour gagner et faire des podiums. En espérant que le team et Gregg trouveront une solution pour faire des meilleurs essais, afin de faire des meilleures courses.



Une pensée à un grand pilote Craig Jones et à toute sa famille après ce drame qui est arrivé le dimanche après midi pendant la course de supersport.



Rendez vous dans un mois de nouveau en Angleterre à Donington Park.


Gregg Black #99



Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
Esprit-Racing - Webteam - 06/08/2008 12:53:19