Coupes De France Promosport Ledenon : La Finale
Quatre titres seront attribués à l’occasion de cette finale.

Photos Esprit-Racing : PromoSport Ledenon I, PromoSport Ledenon II

Coupes De France Promosport Ledenon : La Finale - Esprit-Racing
Coupes De France Promosport Ledenon : La Finale Photo : Esprit-Racing


Après l’épreuve de Carole, le plateau des Coupes de France Promosport retrouve le tracé de Lédenon pour la dernière épreuve de la saison.


Quatre titres seront attribués à l’occasion de cette finale.


POINT SUR LES CLASSEMENTS AVANT LA FINALE
125cc : Rien n’est fait dans la course au titre pour cette catégorie.
En effet, seulement 9 points séparent Matthieu Sauve (Aprilia) de son poursuivant, Arnaud Restani (Aprilia), lui-même talonné de près par Marius Tabariès (Aprilia). L’épreuve finale déterminera l’ordre de ce tiercé gagnant !

600cc : A égalité de points à l’issue de l’avant dernière épreuve, le résultat du mano à mano entre David Nivière (Yamaha) et Frédéric Chabosseau (Kawasaki) sera enfin connu ce qui promet une course palpitante. D’autant plus que Yann Sotter (Honda), troisième du classement provisoire, n’est qu’à 5 points des leaders.
Là encore, la moindre erreur pour l’un de ces pilotes signifiera la perte du titre. A suivre…

1000cc : Grâce à sa victoire à Carole, le titre de champion de France est déjà acquis pour Lionel Richier (Kawasaki).
Par contre, la bagarre pour la place de dauphin est ouverte. Jonathan Hardt (Honda) tient pour l’heure la corde devant Peter Polesso (Yamaha) et Fabrice Holub (Suzuki).

Junior Cup (Honda) : Le titre a été remporté avec panache par Gabriel Pons à Carole, qui a dominé de la tête et des épaules cette catégorie.
Son Dauphin, Adrien Darre, aura surement à coeur de contester cette suprématie lors de la finale, en essayant de remporter la course. Pour ce qui est de la troisième marche du podium, tout reste possible.

Promo 500 Cup : C’est toujours très animé dans cette série où Florent Manniez (Honda) semble bien parti pour remporter le titre, avec 30 points d’avance sur son poursuivant Clovis Mery (Honda). En revanche, rien n’est encore joué pour glaner une place sur le podium, et les prétendants sont nombreux. La bataille sera donc animée jusqu’au drapeau à damiers.

Challenge Monobike : Le titre devrait se jouer entre les pilotes Jocelyn Henry (Honda) et Tony Pernat (Honda), tous deux séparés par seulement 9 points, l’avantage à Jocelyn Henry. La troisième place est pour le moment fermement tenue par Rémi Jourdan, mais il devra rester vigilant pour assurer sa place sur le podium.


RENSEIGNEMENTS
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le MC Ledenon par téléphone au : 04.66.37.11.37


FFM Le Service Communication

Photos Esprit-Racing : PromoSport Ledenon I, PromoSport Ledenon II

Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
Esprit-Racing - Webteam - 18/09/2008 19:11:22