The Race Of Champions Revient à Wembley
La pelouse du stade de Wembley recouverte de 2000 tonnes d’asphalte !


The Race of Champions revient à Wembley - ROC
The Race of Champions revient à Wembley Photo : ROC

Retouvez The Race of Champions en Live sur freecaster.tv




The Race of Champions 2008 et les meilleurs pilotes au monde seront de retour au Wembley Stadium le dimanche 14 décembre.

La pelouse du stade de Wembley sera recouverte de 2000 tonnes d’asphalte pour être transformée en circuit sur lequel les pilotes de Formule 1 affronteront les stars du rallye, du NASCAR, des Voitures de Tourisme et même de la moto au volant de voitures identiques et devant des milliers de spectateurs.

Avec des prix en baisse de plus de 20% par rapport à l’an passé pour un ticket adulte acheté avant le 31 juillet, le prix des places sera de seulement 14,40£. Grâce à une remise de 50% pour les enfants de moins de 15 ans, une famille de quatre pourra assister à un spectacle inoubliable pour moins de 50£.

Après avoir été battu de peu par le Champion DTM Mattias Ekström en finale de The Race of Champions 2007, le septuple Champion du monde de F1 Michael Schumacher sera de retour pour enfin décrocher le titre de « Champion des Champions ».

Qu’on gagne ou qu’on perde, The Race of Champions est toujours super fun. Tous les pilotes s’amusent beaucoup et la foule adore le spectacle parce qu’elle très proche de l’action, » a déclaré Michael Schumacher qui, même s’il a été battu en individuel, a remporté The ROC Nations Cup avec son compatriote Sebastian Vettel pour l’équipe d’Allemagne.

Schumacher et son compatriote Sebastian Vettel ont conduit l’équipe d’Allemagne à la victoire en ROC Nations Cup l’an passé

Quel que soit le résultat, je suis fier d’aider ICM, qui travaille dans la recherche sur les maladies du cerveau et de la moelle épinière. J’espère ainsi aider les organisateurs de The Race of Champions à la promotion de cet événement et à la récolte des fonds pour cette cause essentielle », a poursuivi Schumacher.

Fredrik Johnsson, Président d’IMP, organisateur de The Race of Champions, est ravi de ce retour à Wembley après le succès de 2007.

« Les fans britanniques ont une réelle passion pour les sports mécaniques et ont accueilli admirablement The Race of Champions organisée au Royaume-Uni pour la première fois l’an passé. Nous avons reçu plusieurs propositions pour organiser cette manifestation ailleurs dans le monde, mais Wembley est tellement mythique, et les opinions du public ont été si positives que Wembley était le meilleur choix pour 2008. »

« En collaboration avec les responsables de Wembley, nous avons essayé d’améliorer les prix des places cette année. Avec une remise de 50% pour les enfants et des tarifs plus bas dans plusieurs catégories, cet événement sera vraiment abordable, surtout pour les familles. Autre amélioration : désormais, les fans pourront choisir leur place au moment de la réservation. »

Alex Horne, Directeur général du Wembley Stadium, a déclaré : « Nous sommes heureux d’accueillir The Race of Champions au Wembley Stadium pour la seconde année. »

« Quelques uns des plus grands champions étaient présents au Wembley Stadium l’an passé et nous espérons les accueillir à nouveau en décembre prochain, plus de nouveaux talents. »

« The Race of Champions est spectacle extraordinaire et nous avons hâte de retravailler avec l’équipe ROC pour renouveler le succès de l’an passé et organiser un superbe événement pour tous les fans de sports mécaniques au Wembley Stadium. »



Sur infos de M. Raymond Dulieu sur freecaster.tv et de "The Race Of Champions" sur www.raceofchampions.com



Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
Esprit-Racing - Webteam - 13/12/2008 09:31:52