La Bestiale Arrive Sur Route !
la BESTIALE est désormais une réalité vivante et disponible sur route

Un an après la présentation du prototype au Mondial du 2 Roues de Paris, la BESTIALE est désormais une réalité vivante et disponible sur route à travers un kit adaptable !

La BESTIALE arrive sur route !

L'instinct animal
Les concepteurs du projet, le designer français Yacouba GALLE et le modeleur maquettiste Laurent DUPAS ont eu l'occasion de développer et tester la BESTIALE en gardant pour principal objectif de proposer un produit d'une grande qualité et qui saura durer dans le temps sans contrainte particulière pour les futurs acquéreurs.

Le but a été de reprendre autant que possible les fixations d'origine de la Brutale.
La moto garde trait pour trait les lignes musclées du prototype ; seul le phare a été redessiné pour plus de fonctionnalisme et d'harmonie.

Le kit comprend : berceau arrière en acier tubulaire, réservoir, sabot, coque arrière, feu arrière, support de plaque d'immatriculation et clignotants en aluminium usiné, garde-boue avant, tête de fourche avec son phare et une patte de déport en aluminium qui permet de rabaisser le bloc compteur d'origine.


Yacouba Galle : "De longs mois ont été nécessaires p développer un kit haute couture !
Laurent a fait un travail technique remarquable sur l'adaptabilité du kit à la Brutale d'origine. Arriver à un tel degré de finition pour un kit qui s'adapte en quelques heures a été une vraie prouesse.
Le résultat est tel que nous l'espérions, et le plus grand plaisir e été de valider la BESTIALE en prenant les commandes du petit monstre. La BESTIALE fait de la MV Agusta Brutale une toute nouvelle machine, radicale, courte et particulièrement agile...
"


Laurent Dupas : " Yacouba a fait lui aussi un travail remarquable au niveau du design jusque dans les détails.
Dès le premier coup de crayon de Yac, j'ai su que la BESTIALE était faite pour nous, ce qui donne le résultat final d'une machine efficace et d'un design de qualité.
"


L'esprit créatif
Le clip de lancement et les photos de la BESTIALE sont disponibles sur le minisite spécialement dédié à cette nouvelle machine.
Ce site web permet notamment aux futurs acquéreurs de prendre des renseignements et de passer commande... Une première série limitée et numérotée de 20 kits BESTIALE est proposée en blanc perle pour le lancement.
Le remiers futurs possesseurs qui ont déjà passé commande en France comme à l’étranger seront livrés dès la fin novembre.


Prix TTC public : 6390 €

Les commandes sont ouvertes, livraison à partir de fin novembre 2008.

Renseignements : bestiale.yacouba.com





Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
Esprit-Racing - Webteam - 22/10/2008 19:32:44