Le Stunt Bike Show Reste à Paris !
FreeRide en juin sur le circuit Carole


le Stunt Bike Show 2008 revient sur les lieux du crime ! - NICSON.COM
le Stunt Bike Show 2008 revient sur les lieux du crime ! Photo : NICSON.COM


Fort du succès de l’édition 2007 à Paris, où 8000 spectateurs déchaînés avaient envahi le circuit Carole, le Stunt Bike Show 2008 revient sur les lieux du crime !


Les 28 et 29 juin 2008, le circuit Parisien accueillera donc à nouveau la fête moto la plus déjantée de l’année.

Du stunt à gogo avec les pros, les amateurs, les motos, les 50, les scooters, ce concept de rassemblement qui a fait son succès reste bien le point fort du Stunt Bike Show.

Quelques nouveautés sont bien sûr prévues… Côté spectacle, les trois meilleurs stunteurs mondiaux actuels seront sur la piste.

Côté public, le plus gros village jamais installé sur Carole avec près de 40 exposants spécialisés dans le tuning et le stunt.

Le tout animé par le plus délirant des speakers, le célébrissime Francis Magnanou. Alors rendez vous les 28 et 29 juin sur le circuit Carole, aux portes de Paris.


N’y voyez pas une quelconque fanfaronnade mais le Stunt Bike Show 2007 était une fois de plus le plus gros événement de stunt de l’année en France.

8000 spectateurs le dimanche après midi sur le circuit Carole, avant l’arrivée de la pluie, un press book après événement étoffé d’une soixantaine de parution, des sujets télé sur Eurosport, TF1, Motors TV, M6 et même sur la chaîne américaine Discovery Channel.


D’ores et déjà, tout s’annonce plutôt bien. Les trois meilleurs stunters mondiaux actuels – l’Allemand Chris Pfeiffer, le Portugais Humberto Ribeiro et le Hongrois Zoltan – ont désiré faire partie de la fête. Côté français, nous comptons sur Manu de Nice, le prince du freeride.


A six mois de l’événement, nous avons déjà reçu une centaine de demandes d’engagement au concours de stunt amateurs, preuve de la vitalité de la discipline et de la notoriété grandissante de l’événement (certaines demandes viennent même d’Espagne et d’Allemagne…)


Pour la promotion du Stunt Bike Show 08, nous serons à nouveau présents sur les plus gros événements « mécaniques » du premier semestre : l’enduro du Touquet, le Paris Tuning Show, le salon de Pecquencourt, Les Puces d’Elboeuf, les 24 heures du Mans et le GP de France Moto.


Avec les nombreux partenaires médias que nous avons la chance d’avoir à nos côtés ( Moto Journal, Mob Chop, Scoot Look, Moto Tuning, Motors TV, Paris Paname, Moto Marché ) il faut pour 2008 rajouter le site de référence de l’info moto sur Internet, moto-net.com.

Internet sera d’ailleurs un axe de communication renforcé, avec la présence de bande annonces et d’images sur les sites de partage vidéos bien connus tel Youtube et Daily Motion.

Un total cumulé de près de 100 000 connections ont été effectuées sur ces deux sites pour visionner des images de l’édition 2007…

Alors rendez vous les 28 et 29 juin sur le circuit Carole, aux portes de Paris.

Toutes les infos sur www.stuntbikeshow.com


A très bientôt

Nicolas Sonina
NICSON.COM



Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
Esprit-Racing - Webteam - 19/12/2007 07:22:36