Une Longue Saison Se Termine, Une Autre Se Prépare Pour Le Team Cls
QUINZIEME EPREUVE DU CHAMPIONNAT DU MONDE MX2 AU BENELUX


Gregogry Arenda Kawasaki 450 - MediaCross
Gregogry Arenda Kawasaki 450 Photo : MediaCross


Une longue saison se termine, une autre se prépare !

L’auvent de la semi remorque du team semblait bien vide à Faenza, avec les seules 450 Kawasaki de Gregory Aranda en lice dans cette dernière épreuve de la saison suite à la blessure de Steven Frossard la semaine passée.


Le week-end a été à l’instar de la météo pour le Gregory : maussade !
Qualifié en quatorzième position samedi sur une piste sèche après avoir signé les cinquièmes et onzièmes temps des séances libres, Greg découvrait un tout autre circuit dimanche suite aux fortes averses nocturnes. Mal parti en première manche et vingt et unième au premier passage, il finira sa course au dix neuvième rang et ajoutera deux points à son capital. Choisissant de partir avec sa moto de réserve en seconde manche, il fera un excellent début de course puisqu’il occupait la onzième place quand il devra abandonner suite à petit problème technique.



Jean Jacques Luisetti : ‘Nous travaillons déjà pour la saison 2009, et nous avons profité de ce week-end pour faire tester différentes solutions techniques à Greg qui poursuit son apprentissage de la catégorie MX1.
Il a connu un peu moins de réussite que d’habitude, dommage que le circuit ne soit pas resté sec et rapide dimanche. Steven se remet à une vitesse stupéfiante, sa plaie au dos est déjà cicatrisée si bien que les médecins n’ont pas eu à lui faire de greffe de peau comme prévu initialement.
Nous avons profité de ce week-end pour rencontrer de nombreux partenaires techniques, et finaliser notre structure technique ; nous sommes heureux d’accueillir deux mécaniciens renommés en la personne de Jeremy Fontaine et Laurent Brevers, qui étaient respectivement aux côtés de Christophe Pourcel et Livia Lancelot lorsqu’ils sont devenus champions du Monde. Enfin une bonne nouvelle de l’Europe, ou notre futur pilote Loic Rombaut s’est classé troisième du championnat d’Europe MX2 ; comme Greg, il roulera le week-end prochain en 450 à l’occasion du Motocross des Nations Européen’


MediaCross



Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
Esprit-Racing - Webteam - 15/09/2008 08:39:03