Team Kawasaki Cls : Steven Frossard Récupère
Mx GP


Team Kawasaki CLS : Steven Frossard récupère - MediaCross
Team Kawasaki CLS : Steven Frossard récupère Photo : MediaCross


Steven Frossard récupère

C'est à une vitesse surprenante - pour qui ne le connaissent pas - que Steven Frossard récupère de ses blessures suite à l'incident de course qui stoppa sa course lors de la seconde manche du récent GP du Benelux.

Rentré en France dès dimanche soir, après avoir été bien et rapidement soigné à l'hopital de Eindhoven, Steven subit chaque jour des soins pour nettoyer la plaie au dos - causée par la pédale de frein du pilote qui l'a percuté lors de la chute - et les drains devraient lui être enlevés aujourd'hui après une nouvelle séance de soins.

Selon toutes vraisemblances il pourra remonter sur sa Kawasaki avant la fin du mois. Nous ferons un point avec lui dans la journée et vous transmettrons cet interview.


Thierry Chizat Suzzoni ayant officiellement annoncé ce week-end qu'il s'impliquait dans un nouvau projet d'équipe, Jean Jacques Luisetti a confirmé que le team CLS poursuivait bien sûr son activité en 2009 avec les trois pilotes sous contrat: Steven Frossard, Gregory Aranda et Loic Rombaut.

'Celà fait plusieurs mois déjà que Thierry m'avait informé de ses projets, et son départ du team CLS que nous avons fondé ensemble ne constitue donc pas une surprise. Tous les projets batis pour 2009 et au delà continuent bien sûr de vivre, et Kawasaki nous a confirmé son total soutien au team CLS qui s'alignera à la fois dans les championnats de France et du Monde 2009. Notre équipe technique s'enrichie de l'arrivée de Jerome Salhi, qui après avoir préparé nos moteurs depuis deux ans intègre le team pour lui permettre de franchir de nouveaux paliers'



MediaCross



Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
Esprit-Racing - Webteam - 10/09/2008 07:49:56