Essais Qualificatifs – Louis Rossi : 35ème En 1.45.495
Team FFM Honda GP125 - Championnat du monde moto 125 - Grand Prix de Valencia (Espagne)


Team FFM Honda GP125 - Championnat du monde moto 125 - FFM
Team FFM Honda GP125 - Championnat du monde moto 125 Photo : FFM


Louis Rossi à nouveau dans le Team FFM Honda GP 125


Louis Rossi a repris le guidon de la 125cm3 du Team FFM Honda GP 125, pour la dernière épreuve de la saison qui se déroule sur le circuit de Valencia en Espagne. A l'issue des essais qualificatifs perturbés par la pluie, il a un sentiment mitigé.


Louis Rossi : "Je n'ai pas roulé depuis deux mois et c'est quelque peu difficile de se remettre dans le rythme.
Mais ca me fait vraiment plaisir de revenir en Grand Prix et je m'applique. Je suis à quatre secondes du premier, ce n'est pas catastrophique.

Hier la première journée d'essais s'est déroulée sous la pluie. J'ai chuté dans la première séance juste après mon tour de rodage et l'après-midi j'ai pu rester avec des pilotes comme Rabat et Folger.
C'était intéressant et j'ai appris pas mal de choses. Mais la piste était glissante et comme de nombreux pilotes j'ai chuté. Heureusement, c'était en fin de séance dans mon dernier tour.

Aujourd'hui la pluie a cessé mais ce matin ce n'était pas facile car certaines trajectoires étaient encore humides. Cet après-midi pour les derniers essais qualificatifs c'était à peu près sec mais il y avait encore quelques tâches d'humidité à certains endroits et je suis resté vigilant.
J'aurais bien sûr aimé être mieux qualifié mais nous allons encore travailler lors du warm up demain matin et j'espère que ça se passera mieux pour la course."



Circonférence Communication



Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
Esprit-Racing - Webteam - 25/10/2008 15:30:49