La Détermination De Louis Rossi Sur Le Tracé Allemand !
Championnat du Monde Grand Prix 125cc Grand Prix d'Allemagne – Sachsenring


Louis Rossi #69 - DR
Louis Rossi #69 Photo : DR


La détermination de Louis !

La 10ème épreuve du Championnat du Monde s’est déroulée le week-end dernier en Allemagne sur le circuit du Sachsenring. Malgré des essais très difficiles, Louis donnera le meilleur de lui-même en course comme toujours et réalisera une belle prestation améliorant également ses chronos des essais.


Les essais : 39ème – 1’31’’308

Les essais ne se sont pas passés comme Louis l’avait espéré. Il a eu beaucoup de difficultés à prendre repères sur cette piste très technique. Louis force durant tous les essais et malgré une progression de 2 secondes, il ne se sent toujours pas à l’aise avec sa machine. Il ne se décourage pas pour autant reste déterminé pour la course.


La course : 22ème

Louis prend un bon départ et se retrouve en bagarre avec d’autres concurrents mais ils se gênent et Louis perd quelques places. Malgré quelques gouttes de pluie, il ne se laissera pas piéger comme beaucoup d’autres pilotes. Louis ne lâche rien et effectue une superbe remontée pour terminer juste derrière Alexis Masbou. Comme à chaque Grand Prix, Louis passe un cap en course…


La prochaine épreuve aura lieu en République Tchèque sur le circuit de Brno, les 15 – 16 et 17 août.


Louis Rossi #69 c'est sur www.rossi69.canalblog.com




Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
Esprit-Racing - Fred14 - 17/07/2008 15:46:47