Randy De Puniet Rejoint Le Team Honda Lcr En Motogp
Championnat du Monde des Grands Prix de Courses sur Route 2008

Randy de Puniet rejoint le team Honda LCR en MotoGP

Randy de Puniet - Photo : DR / Honda LCRLe team Honda LCR a conclu un accord avec le jeune pilote français de 26 ans Randy de Puniet pour disputer les deux prochains championnats du monde MotoGP en 2008 et 2009.

Le team manager Lucio Cecchinello et Randy de Puniet ont finalisé les derniers détails du contrat aujourd’hui.

Après avoir évolué par le passé dans le team de Lucio Cecchinello en 2003 et 2004 au guidon d’une Aprilia 250cc officielle (en obtenant au passage 17 podiums - 4 victoires – et 7 pôles positions), Randy portera à nouveau les couleurs du team LCR pendant la saison 2008 sur une Honda RC212V.

Lucio Cecchinello (team manager): “Nous sommes très heureux de travailler à nouveau avec Randy. Notre dernière collaboration avait apporté à l’équipe de très bons résultats, et grâce au soutien de Honda, de nos partenaires techniques et de nos sponsors, Randy sera à nouveau en mesure de démontrer tout son potentiel en 2008 dans la catégorie la plus prestigieuse et la plus disputée du monde.”

Randy de Puniet sera ainsi le pilote officiel du team Honda LCR dans la catégorie reine sur la RC212V. Le français est vraiment ravi de rouler une fois de plus dans l’équipe qui lui a permis de devenir un des protagonistes du championnat du monde et de concourir pour le premier constructeur mondial de motos.

Honda LCR
www.hondalcr.com



Mis en ligne le 24/08/2007 : par Ducat53