Team Ffm Honda Gp 125 2008
Team FFM Honda GP 125 Championnat du monde moto 125


Team FFM Honda GP 125 Championnat du monde moto 125 - FFM
Team FFM Honda GP 125 Championnat du monde moto 125 Photo : FFM


Le Team FFM Honda GP 125 organisera deux journées de détection de pilotes sur le circuit d’Alès avec les machines de Grand Prix les 4 et 5 septembre afin d’envisager l’avenir de l’équipe en 2008.


Le Team FFM Honda GP 125 a pour vocation de permettre aux meilleurs espoirs français de participer au championnat du monde. Sommet de la filière mise en place par la Fédération Française de Motocyclisme, cette écurie accueille principalement des pilotes issus du Challenge de l’Avenir ou de l’Equipe de France de Vitesse Espoir.

Cette structure existe depuis bientôt deux ans et les pilotes Mike Di Meglio puis Alexis Masbou ont pu y démontrer leur talent et leur professionnalisme, même si les résultats n’ont pas toujours été au rendez-vous. Il est désormais temps de préparer l’avenir de la seule équipe française présente en Grands Prix 125.


Dans ce but, la Fédération Française de Motocyclisme organise les 4 et 5 septembre prochains un stage de détection sur le circuit d’Alès dans le Gard. Sept pilotes ont été sélectionnés en présence d’Alexis Masbou, l’actuel pilote du Team FFM Honda GP 125.


Louis Rossi le vainqueur du Challenge de l’Avenir 2007, Valentin Debise, Clément Dunikowski, Steven Le Coquen et Cyril Carrillo seront au rendez-vous.


Jules Cluzel et Johann Zarco ont été également invités, mais n’ont pas donné à ce jour de réponse positive.



Circonférence Communication




Mis en ligne le 23/08/2007 : par Webteam