Louis Rossi : 32ème Du Grand Prix D'italie
Championnat du monde moto 125 - Grand Prix d'Italie – Mugello


Louis Rossi : 32ème du Grand Prix d'Italie - Esprit-Racing
Louis Rossi : 32ème du Grand Prix d'Italie Photo : Esprit-Racing


Le Grand Prix d'Italie n'a pas souri au pilote du Team FFM Honda GP125 Louis Rossi qui malgré ses efforts et ceux de son équipe, n'a pas pu renouveler la belle course qu'il avait réalisé sur le circuit du Mans il y a quinze jours.


Louis Rossi : "Je suis désappointé car j'ai réussi un bon départ et je me suis battu quelques tours avec mon compatriote Alexis Masbou.
J'ai même réussi à le passer lors d'un freinage délicat. Mais par la suite, je n'ai pas pu rester ni à son contact, ni au contact du groupe de pilote dans lequel je me trouvais. Je me suis fait avoir dans les derniers virages et dans la ligne droite. Nous allons encore travailler et essayer de trouver des solutions en vue du prochain Grand Prix à Barcelone en Espagne le week-end prochain."


Alain Bronec, responsable sportif : "Louis a chuté ce matin lors du warm up.
En course, il ne semblait pas très à l'aise. Il était dans un groupe de pilotes mais à commis une petite erreur. De ce fait, il s'est retrouvé seul et sur ce circuit où le phénomène d'aspiration joue un grand rôle, il s'est trouvé pénalisé. C'est dommage car Louis a beaucoup travaillé tout au long des essais pour tenter d'améliorer son pilotage et de progresser."



Circonférence Communication




Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
Esprit-Racing - Webteam - 01/06/2008 16:41:11