Team Ffm Honda Gp125 Cyril Carrillo : 26ème
Championnat du monde moto 125 – Grand Prix du Japon - Motegi


Team FFM Honda GP125 - Championnat du monde moto 125 - FFM
Team FFM Honda GP125 - Championnat du monde moto 125 Photo : FFM


Cyril Carrillo face à l'exigence des Grands Prix


Alors que Mike Di Meglio termine deuxième et conforte ainsi son avance en tête du championnat du monde 125, Le pilote du Team FFM Honda GP 125, Cyril Carrillo se place 26ème du Grand Prix du Japon qui a été marqué par de très nombreuses chutes.


Cyril Carrillo : "C'était une course difficile et sur un circuit aussi technique, j'ai du mal à progresser.
Je manque de roulage à très haut niveau et j'ai encore beaucoup de travail à faire. J'ai pourtant pris un départ correct mais je n'ai pas réussi à rester dans un bon groupe et je me suis retrouvé tout seul.
Pourtant, j'ai vraiment forcé sur la moto. J'avais un meilleur feeling que lors des essais, mais l'effort que j'ai produit ne s'est pas traduit par une amélioration progressive des chronos au fil des tours."


Gilles Bigot, directeur technique : "Cyril est très tendu et ne roule pas de manière naturelle ce qui fait que les sensations qu'il ressent sont faussées.
Nous avons énormément travaillé les réglages tout au long du week-end, surtout sur l'avant de la Honda. Même s'il se sentait un peu mieux pendant la course, ses temps au tour sont restés constants.
Avant le Grand Prix d'Australie la semaine prochaine, nous allons travailler sur l'approche de la course pour essayer de le détendre car nous savons qu'il vaut mieux que cela.
Le monde des Grands Prix est très difficile et la pression fait partie de la course, il faut apprendre à la gérer."



Circonférence Communication



Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
Esprit-Racing - Webteam - 28/09/2008 09:19:03