Cyril Carrillo : 28ème
Team FFM Honda GP125 - Grand Prix d'Indianapolis


Team FFM Honda GP 125 Championnat du monde moto Grands Prix 125cm3 - FFM
Team FFM Honda GP 125 Championnat du monde moto Grands Prix 125cm3 Photo : FFM


Cyril Carrillo Exigeant Avec Lui-Même

Le Grand Prix 125 d'Indianapolis a été interrompu par la pluie et Cyril Carrillo, le nouveau pilote du Team FFM Honda GP 125, a dû appréhender la difficulté de rouler sur un nouveau circuit dans des conditions délicates.

Alain Bronec, responsable sportif : "Cyril a connu les conditions les plus difficiles pour un pilote débutant qui arrive dans une équipe : circuit technique et météo changeante.
Néanmoins il a plutôt bien tiré son épingle du jeu avec une progression très nette lors du warm up sur le sec ce matin. C'est très encourageant."


Cyril Carrillo : "Nous avons réalisé un bon warm up sur piste sèche et je suis d'autant plus déçu de ma course.
Je n'ai pas réussi à rouler assez vite lors des essais et je l'ai payé en course. Dès le départ je me suis trouvé dans un mauvais groupe dont je n'ai pas réussi à m'extraire.
Nous avons fait une erreur dans le choix d'étagement de la boite de vitesse et la moto ne marchait pas très bien, mais c'est de ma faute."


Gilles Bigot, directeur technique : "Cyril n'a pas pris un super départ et s'est retrouvé dans un groupe dont il n'a pas pu s'extraire.
Nous avons été un peu optimistes sur les réglages de la boite de vitesse et dans ces conditions de piste changeantes, il n'a pas pu se servir du phénomène d'aspiration. Le vent s'est levé pendant la course, ce qui ne lui a pas facilité la tâche."


Circonférence



Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
Esprit-Racing - Webteam - 14/09/2008 21:21:18