Mathieu Andrieu Roulera En Vert Pour La Saison 2008 !
Mathieu Andrieu passe chez Kawasaki !


Mathieu Andrieu roulera en vert pour la saison 2008 ! - D.R.
Mathieu Andrieu roulera en vert pour la saison 2008 ! Photo : D.R.

Pirelli

La saison 2007 étant révolue, il est temps de vous informer des projets et des concrétisations pour cette nouvelle saison qui débute le week-end du 26 mars sur le circuit Bugatti au Mans.

Kawasaki
Pour celle-ci, Mathieu Andrieu roulera en vert.

Ce qui signifie qu’il passe chez Kawasaki !

Sa moto sera donc de couleur verte, avec l’appellation de ZX6R.

Il reste donc en 600 Supersport et reprendra très prochainement la route vers les circuits pour se familiariser avec cette nouvelle moto.

Après trois saisons passées sur Yamaha, dont deux sur la R6, il n’a pas d’autre choix que de rouler pour « dompter » sa nouvelle monture.


Le championnat se déroulera dans les mêmes conditions, le règlement est tout de même un tant soit peu modifié.

C'est-à-dire que cette année, deux courses auront lieu à la différence d’une l’année précédente, les premières manches se dérouleront le dimanche matin à 9H45 et les deuxièmes aux alentours de 16H00.

Les circuits restent les mêmes aucun changement à signaler !

Au grand désespoir de notre pilote Cransacois, la Super pôle dans laquelle il excellait l’an passée (3 pôles sur 7 courses) n’a plus lieu pour sa catégorie.

Nous retrouverons le système de qualification habituel, avec deux séances de 45 minutes chacunes et le cumul des deux manches pour l’emplacement sur la grille de départ.

La finale aura lieu le premier week-end de Septembre sur le tracé de Ledenon à proximité de Nîmes, sous un beau soleil, espérons le !



Mathieu organisera une soirée à Cransac courant Janvier pour informer et présenter les motos à ses partenaires qu’il espère retrouver nombreux cette année ...


En attendant nous vous souhaitons de Bonnes fêtes de fin d’année.



Mathieu Andrieu

NDLR: Mathieu Andrieu vient de la filière Trophée de France Roadster Cup qu'il a gagné en 2005. Le site Officiel du Trophée www.roadstercup.com

Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
Esprit-Racing - Webteam - 12/12/2007 22:28:56