Stéphane Kokes Et Moto-net.com Rejoignent Le 3a Racing Team
Championnat de France Superbike 2008


Le 3A Racing Team lors du dernier Bol d'Or - Pascal Bléjean / DR
Le 3A Racing Team lors du dernier Bol d'Or Photo : Pascal Bléjean / DR


Stéphane Kokes et Moto-Net.com rejoignent le 3A Racing Team

Snowball 2008 a fait ses premiers tours de roue dans la froideur de sa Haute-Loire bien aimée. Elle se dit impatiente d'attaquer la saison et ravie de partager sa structure avec Stéphane Kokes pour le Championnat de France Superbike !!! De sacrées aventures en perspective qui seront relatées sur le journal moto du net : www.Moto-Net.com , nouveau partenaire de l'équipe !

Et oui mes ami(e)s ce n'est pas une mais deux Snowball que vous retrouverez en Championnat de France 1000 Superbike en 2008.

Après 7 années d'une amitié sans faille mon meilleur pote Stephane Kokès #71 et moi même avons décidé d'unir nos forces face à la "meute".

Je vous raconte même pas combien cette nouvelle me réjouit. Depuis le temps que nous étions toujours fourrés ensemble sur les paddocks nous allons enfin pouvoir concrétiser cette amitié par un vrai partenariat !!!

Steph sera pour moi un coéquipier de choix car il a toujours su par le passé être à mon écoute lorsque j'avais des problèmes. Si en plus nous partageons le même team et pilotons la même machine... VAVAVOUMMMMMMMMMMM ça va faire des étincelles !!!

A la préparation de ces Snow 2008 vous retrouverez bien sur mon Homme déjà totallement surmotivé par ce nouveau challenge. Sur place, nos 2 inséparables Dan et Eric seront eux aussi de la partie. Quant'aux "extras", notre Frédoux national compte bien venir lui aussi mettre son coup de clé dans l'aventure. UNE EQUIPE DE REVE JE VOUS DIS !!!

Maintenant que la motivation est là, que les 2 pilotes "chauds-bouillants" ont sorti les chaîne nébullaires et sont prèts à déclancher l'armaguédon et bien il ne manque plus... que les sous !!!

A votre bon coeur m'sieurs, dames suis certaine que vous regretterez de ne pas "en être"... Alors rejoignez-nous !!!
Bon en attendant je me console en poursuivant le rodage de ma Snow et en maltraitant ma Dirt-Bike et Steph va aller câlmer ses nerfs au Qatar...

VIVEMENT 2008 !!!

Sur infos de Magali Langlois
blogs.aol.fr/magalil77/3ARACINGTEAM/



Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
Esprit-Racing - Ducat53 - 29/10/2007 09:51:20