Philippe Donischal Pilote Officiel Ktm Rc8
Championnat de France Superbike 2008


KTM RC8 - KTM / DR
KTM RC8 Photo : KTM / DR


Philippe Donischal pilote officiel KTM RC8

Le 6 Novembre prochain, KTM va dévoiler à Milan lors de l'EICMA, la RC8, première Superbike de la marque orange qui poursuit son développement sur le marché routier.

Fidèle à sa philosophie " Ready to race ", KTM a programmé l'engagement de la nouvelle RC8 dans le championnat de France Superbike dès 2008.

Après deux saisons passées en championnat de France Top Twin sur une KTM 990 Super Duke, Philippe Donischal, récent 3ème du Moto Tour 2007, sera le pilote officiel en championnat de France Superbike au guidon de la RC8.

Pour Eric BERNARD, responsable Sport chez KTM, c'est un saut dans l'inconnu.

"Nous avons une grosse expérience de la compétition mais elle se limite au monde du tout terrain. La sortie de la KTM RC8 nous donne l'occasion de tenter l'aventure de la piste et nous en sommes très heureux. Nous avons beaucoup à apprendre mais nous avons fait, avec Philippe Donischal, le choix de l'expérience. Nous devrons beaucoup travailler pour développer la moto mais la base semble très prometteuse.
Il n'y a pas d'objectif à proprement parler pour la saison prochaine, notre ambition est d'arriver rapidement à rendre la moto ultra compétitive sur tous les circuits."


Eric BERNARD
Responsable Sport KTM France
www.ktm-rc8.net



Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
Esprit-Racing - Ducat53 - 24/10/2007 18:23:23