Les 7 Prières De Lille, Nouveau Polar De Jean-marc Demetz
Le second roman de Jean-Marc Demetz vient de paraître.

Certains auteurs développent un univers à part. C’est le cas de Jean-Marc Demetz, dont le second roman vient de paraître.

Les 7 Prières De Lille, Nouveau Polar De Jean-Marc Demetz
Les 7 prières de Lille est une histoire de règlement de comptes sur fond d’énigme religieuse.


La veille de Noël, Bill a rendez-vous avec un secrétaire d’État au bord de la Deûle. Que lui veut cette crapule ? Bill ne le saura pas.

Un inconnu leur tire dessus. Une balle dans la tête du politicien, une dans la jambe du flic. Tel est le point de départ du nouveau roman de Jean-Marc Demetz.

Qui en a après Bill, le flic qui roule en Harley-Davidson, et sa bande de copains ? Pour découvrir qui cherche à les tuer, ils vont devoir résoudre l’énigme des 7 prières de Lille.


Les 7 prières de Lille est le second roman de Jean-Marc Demetz. Il y a deux ans, cet informaticien nordiste avait fait une entrée remarquée dans le monde du polar avec Wagadou (Krakoen, 2006), un roman déjanté où l’on faisait connaissance avec Bill et ses copains motards, amateurs de bière et de bonne bouffe.

Polar inclassable, Les 7 prières de Lille est le 34e titre de la collection polars en nord des éditions Ravet-Anceau. Lancée en octobre 2005, cette collection de romans policiers régionaux fêtera son troisième anniversaire cet automne et a déjà vendu 70 000 exemplaires.



Les 7 prières de Lille
Auteur : Jean-Marc Demetz.
Format : 110x170 mm, dos carré collé, 192 pages.
Prix de vente public : 9 €.
Distribution régionale : Ravet-Anceau. En vente en librairies, grandes surfaces et sur Internet www.ravet-anceau.fr
Distribution nationale (hors Nord-Picardie) : Calibre.




Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
Esprit-Racing - Webteam - 07/09/2008 17:35:23