Organisation O3z
Un week-end de fou


 Course des Rookies Christopher Sabri sur le Podium podium 600cm3 - Nathalie Sabri
podium 600cm3 Photo : Nathalie Sabri


Finale B des Rookies

Un week-end fou

Ce week-end de course a été vraiment incroyable, après une première séance assez molle je décide de m’y mettre sérieusement ce que je fais totalement en perdant l’avant dans le droit avant le virage de l’atelier.

La moto est très abîmée et les réparations me prendront toute l’après midi (réservoir et pot percés, plus de frein ni de demi guidon).

En pneus neufs je réussirais à attraper une dernière séance d’essai pour vérifier que la machine est saine et remettre le pied à l’étrier.

Les deux séances de qualifications ne me permettrons pas d’être mieux placé quand finale B en quatorzième position avec un meilleur chrono de 1.59 9, en revanche la confiance en ma machine est revenue et j’ai pu comprendre mon erreur de la veille.

Après un départ assez moyen, je pointe seizième au premier virage, j’entame une remonte de 15 tours sur mes concurrents et fini la course sixième au général et deuxième 600cm3 avec un meilleur chrono de 1’56'214. Je monterai donc sur la deuxième marche du podium des 600cm3

Le bilan est positif car j’ai su malgré une chute rapide et assez destructrice revenir à un niveau meilleur qu’auparavant.

Merci à AL1 et à toute son équipe.
Merci à mon épouse et mes enfants qui me soutiennent.
Merci à Esprit-Racing.com et à tous les bénévoles qui ont participé à ce fameux week-end.
Merci à www.o3z.org



Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
Esprit-Racing - Sto - 12/08/2008 20:41:53